Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Lupoclub.net

Messages recommandés

Voila j'ai noté la nouvelle adresse! c'est forumactif qui t'a proposé ce changement ou bien c'est toi de ton propre chef qui l'ai fait? Tu as de la programmation a faire maintenant ou ca reste simple comme les xxx.forumactif.com et etc?


Bonne idée en tout cas bien (maintenant faut changer les stickers mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool de quoi ? Davevw a laissé tombé (la preuve, les photos des soit-disantes réalisations, on les attend toujours) et ne semble pas faire bonne figure en nous proposant son projet qui quand même date de plus de 2 mois !

Et les autocollants ne sont pas une priorité (encore une preuve : peu de personnes montrent leurs enthousiasmes à l'idée de leurs créations) pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Pas cool de quoi ? Davevw a laissé tombé (la preuve, les photos des soit-disantes réalisations, on les attend toujours) et ne semble pas faire bonne figure en nous proposant son projet qui quand même date de plus de 2 mois !

Ca ok



Et les autocollants ne sont pas une priorité (encore une preuve : peu de personnes montrent leurs enthousiasmes à l'idée de leurs créations) pour le forum.

Ca pas ok... suffit de voir tout les gens qui en voulaient !!! on etait une dizaine OK, mais en meme temps on est pas beaucoup d'utilisateurs fréquent... bah








je pense que c'est une super idée les autocollants, mais n'y connaissant rien je me suis pas lancé la dedans, si tu les fait, je t'assure que tu auras les plus habitués pret a te les acheter oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme. Et dire que j'attendais comme un c** des nouvelles... je suis evidemment pret a acheter le nouveau sticker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...