Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

[ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres

Messages recommandés

Salut



Tantot je me suis fait la réflexion, pourquoi ne pas epingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante... avec un petit lien vers la présentation de la voiture.


ça permettrait en un clic de voir le nombres de membres qui ont tel ou tel motorisation, et de se faire une idée plus concrete de quelle lupo est à qui!


Le modo de chaque section s'occupe de gérer cette page qui est locked pour éviter le flood ou le bavardage inutile.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accordé, accordé, le temps que vous me laissiez rentrer chez moi mdr

Mais qu'appeles-tu par "Post" dans la section correspondante ? Tu as un lien que je vois où tu veux en venir ? Merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Accordé, accordé, le temps que vous me laissiez rentrer chez moi mdr

Mais qu'appeles-tu par "Post" dans la section correspondante ? Tu as un lien que je vois où tu veux en venir ? Merci coucou



epinglé un topic, comme tu le fais dans cette partie ci par exemple... qu'il soit toujours en haut et locked


edit: POST IT voilà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK un post-it mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "épingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante", diviser les voitures des membres en catégorie moteur, c'est déjà pas assez ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
OK un post-it mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "épingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante", diviser les voitures des membres en catégorie moteur, c'est déjà pas assez ? riencompris


Si oui


et par exemple dans SDI, on fait un post it avec juste "pseudo + 1 photo de la voiture + lien vers la présentation de la voiture" pour chaque membre qui possède une SDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Sens interdit a écrit:
OK un post-it mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "épingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante", diviser les voitures des membres en catégorie moteur, c'est déjà pas assez ? riencompris


Si oui


et par exemple dans SDI, on fait un post it avec juste "pseudo + 1 photo de la voiture + lien vers la présentation de la voiture" pour chaque membre qui possède une SDI


J'ai compris oui

Oui, ce sera fait dans les jours prochains sans problème thank

PS : je rentre que dimanche prochain cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...