Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

[Photos page 1] L'autocollant du forum

Messages recommandés

coucou

Dans la limite de 2 maximum par personne.... précisez donc combien vous en voulez

Les voilà :



Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? fumeur )

Donc si vous n'avez réellement besoin que d'un sticker, merci à vous thank

Donc je résume

Sens interdit > 4 (je dois en donner à une autre personne)
Nammster > 2
Davevwf > 2
FouDuSon > 2
jusdorange > 1
Bismuth > 2
frank/doudoune > 1
Shon > 1
suricate05 > 2
Lupjoman > 2

Il en reste 11 okok

Suite : précisez votre pseudo et le nombre (max 2)

Priorité à ceux qui viennent lors de la rencontre du 12 août.... désolé.

Pour ceux qui n'y seront pas, je pourrais en refaire au pire mais ce ne sera pas pour tout de suite (septembre minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prem's
j'en veux 4
2 pour moi
2 pour ma sister qui a une 1.4 tdi noir

mais je crois qu'elle doit d'abord s'incrire lol

sinon j'en veux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà.

tu la eu a combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Sens interdit a écrit:
En tout cas, davewf, sache que tu as pas essayé de nous arnaquer car le prix d'un autocollant est loin des 10€ que tu nous proposais... voilà.

tu la eu a combien??


C'est une série. Pour le prix, je le garde pour moi sachant que je ne souhaite pas faire de bénéfice sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo à venir ce week-end, sinon, seul le design de l'écriture à changé, seul le logo VW figurera avec les contours de la voiture

Pour le sticker avec Seat (seulement pour les Arosa) c'est toujours possible mais je n'ai pas encore fait de commande en ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Et il y a marqué que Lupoclub alors?

Vas-y dis nous tout! mdr


Lupoclub.net sourire

Une ou deux pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Tu aurais pas un compte Paypal Sens?



Désolé, je donne tout serieux (sauf ma GTI mais qui sait, un jour... cagoule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? fumeur )


Bon en clair j'en aurais pas.... snifsnif je dois bosser tout l'été pour payer mes réparations sur ma lupo, impossible pour moi depuis montpellier de me rendre à la rencontre... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Sens interdit a écrit:
Attention, je n'en ai que 30 pièces ! Sachant que tout sera donné lors de la rencontre (oui, je ne pratique aucun envoi mais vous l'auriez deviné je présume ? fumeur )


Bon en clair j'en aurais pas.... snifsnif je dois bosser tout l'été pour payer mes réparations sur ma lupo, impossible pour moi depuis montpellier de me rendre à la rencontre... snifsnif


Ah OK désolé... mais s'il reste une ou deux pièces qui n'ont pas trouvé preneur pour la rencontre, ils seront à toi (en revanche, pense à m'envoyer un timbre lol okok )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. timide un grand merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreezy, tu es aussi malencontreusement barré de la liste car tu ne viens pas à la rencontre thank

S'il m'en reste, je vous les enverrai mais comprennez qu'il est logique que je ne les donne qu'aux personnes qui peuvent être présentes pour notre hem... 1er rassemblement excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. timide un grand merci merci


Je déconne pour le timbre, tu me prends pour un rapia ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Daphone a écrit:
à la limite, un seul me suffit pour ma vitre arrière, la question du timbre n'est absolument pas un soucis ! (je m'attendais pas à ce qu'il soit gratuit donc...) mais si quelqu'un pourra m'en mettre un de côté pour votre cher daphone.. timide un grand merci merci


Je déconne pour le timbre, tu me prends pour un rapia ou quoi ???


Non je ne l'ai pas pris comme ça, juste que je suis une personne honnête top Merci en tout cas, la prochaine fois, on fera une rencontre dans le sud de la france et je serais la, je vous emmenerais à la queue leu leu dans les gorges de l'ardèche hallucinant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Oreezy, tu es aussi malencontreusement barré de la liste car tu ne viens pas à la rencontre thank

S'il m'en reste, je vous les enverrai mais comprennez qu'il est logique que je ne les donne qu'aux personnes qui peuvent être présentes pour notre hem... 1er rassemblement excellent


Oui j'avais compris... snifsnif
Plus qu'a espérer qu'il y ai du rab'!

Et evidemment on veu des jolies photos des voitures avec!
Meme de vous entrain de les poser leur du rassemblement!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ils auront surement la bonne idée de ramener des cams et nous faire un joli film de la rencontre hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahhaha fumeurfumeur ton Sony est écrit sur ta photo plus gros que mon message entier ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sens est que tu peut m'en mettre 2 de cote stp (si je viens biensur, je n'ai pas encore mon planing donc je ne peu rien confirmer) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'en voudrais bien deux mais avec votre idée de foutre ça à la mi-aoüt vraiment loin de pouvoir confirmer ma présence, bien qu'il y ait encore une chance.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une des raisons qui a fait que les rencontres de 2005 & 2006 sont tombées à l'eau : le manque total d'investissement et de motivation des membres thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déso mais mes examens universitaires passent avant tout autre chose surtout que si je double je tombe dans Bologne et je me prend trois ans dans le cul au lieu de finir l'année prochaine donc je pense pas qu'on puisse parler de manque d'investissement ou de motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il y en a encore 1 ou 2 pour moi j en prendrais bien aussi!
ils sont dispo quant?
car je viens au VW-DAYS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je me réinscrit pour le "meeting" de Aout et pour le stickers m'en faut ke 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
jusdorange a écrit:
s'il t'en reste un, je suis preneur Wink


Tu viens à la sortie ou pas ?


je veux pas m'avancer si je viens ce sera a la derniere minute tourne
j'suis qu'a a peine 1h de vesoul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...