Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate05

[ACCEPTÉ VOIR PAGE 4] Concours photos

Messages recommandés

Voila je lance une idée de rubrique concours photos (j'ai vu ca sur le forum 6n2) et je trouve que sa pourrait être vraiment cool oui

Chaque mois un modo ou Sens choisiraient un thème pour le concour ex: Thème libre, Noel, campagne, ville, nuit, présentation de votre région...

les membres qui voudraient participer devraient faire une photo qui va avec le thèmes choisis! Ensuite un sondage serais lancé pour déterminer le gagnant!!!!

Exemples: Si votre région est en montagne (photo de la lupo avec un beau paysage de montagne) Les parisiens (sur les champs elysées)...


J'attend vos avis mais je pense que ca pourrait être cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment une super idée! plusun

De belles photos de Lupo dans de beau cadres, il y aurai de quoi bien kiffer! ouioui



(Petit HS: ça existe une calandre à bord rouge adaptable pour Lupo GTI? ou une idée de comment customiser ça?! riencompris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre lupo en page d'accueil ou un truc du style je ne sais pas moi oui

faire une section lupo du mois comme les playboys mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra même éditer un calendrier et faire du porte à porte pour le vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
On pourra même éditer un calendrier et faire du porte à porte pour le vendre!


hem faut pas rêver par contre là... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To suricate05 : Je viens de voir ta plaque d'immat : presque la même que la VW Polo Super 2000 de chez René Georges... VQN 424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va bientôt mettre ça en place...
préparez vos idées et thèmes thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my lupo style a écrit:
j'aime trop l'idée des photos, ce serait génial :)



ah y il y a quand même quelqu'un de motive,je me sentais un peut seul plusunbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Voila je lance une idée de rubrique concours photos (j'ai vu ca sur le forum 6n2) et je trouve que sa pourrait être vraiment cool oui

Chaque mois un modo ou Sens choisiraient un thème pour le concour ex: Thème libre, Noel, campagne, ville, nuit, présentation de votre région...

les membres qui voudraient participer devraient faire une photo qui va avec le thèmes choisis! Ensuite un sondage serais lancé pour déterminer le gagnant!!!!

Exemples: Si votre région est en montagne (photo de la lupo avec un beau paysage de montagne) Les parisiens (sur les champs elysées)...




J'attend vos avis mais je pense que ca pourrait être cool!!!


c est le chateau de Wégimont dans le fond? angeexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
emy a écrit:
c est le chateau de Wégimont dans le fond? angeexcellent


Mdrrrr lol

Bon ben, pour pas se battre, je te laisse la place Saint-Lambert avec le Palais et moi je prends le Théâtre bien


ok, on fait comme ca!! lol j'habite très près des 2! j'ai meme une vue directe de mon appart sur le théatre! mdr

mais sérieux, c'est le chateau de Wégimont ou pas?? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Vous devriez vous associer et faire une encoreplubellephotodelamortquitue!! langue


aaaah ouaiiiiiiiiiiis, réunissons les 2 lupettes devant le théâtre... ou devant le toré histoire de faire partager un peu de folklore Liegeois!! lolFier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
il est vachement grand le chateau de Wégimont mdrmdrlangue

Moi je lance thème : photo de nuit ouioui



faudrai un minimun d'organisation,non??

genre on dit un theme le lundi soir,et on a jusqu'au lundi d'apres pour mettre le photo
la personne qu'es pas présente le lundi soir,ben elle découvre le thème quant elle se connect

ça va pour vous???

sinon le thème c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre mais ici j'ai pas trop le temps donc si quelqu'un d'autre est partant? je travaille beaucoup surtout le weekend donc voilou desolé hembah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super idée le concours photo!

Ca donnera l'occasion de decouvrir les lupo et les coins d'un peu plus de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'une personne à un thème interressant à lancer, on nettoie le topic et hop c'est parti pour une semaine ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( idée de thème aussi : " Lupo au bord de l'eau " ) cela peut être au bord de la mer, mais aussi pour ceux qui ne peuvent pas, au bord d'un lac, d'un étang, d'un fleuve ou même d'un ruisseau ! le tout est qui il y ait du charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un thème sympa est accessible pour toutes les regions je pense.

moi je vote pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout les lupistes je posséde également une lupo 1.0L bleu jazz et je trouve cette idée de faire des photos avec nos chéres et tendres génial je vais de ce pas faire quelques clichés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dans ce cas, je propose de lancer ce premier essai à partir de dimanche soir. Il sera d'une durée de 1 semaine. Le topic sera nettoyé et une annonce générale donnera les consignes.
Nous nous organiserons sur les critères et moyens de vote pour désigner le gagnant. C'est evidemment un premier essai.
Si vous avez des conseils ou des questions, c'est maintenant qu'il faut les poser.
En ce qui concerne le thème de chaque concours photo, je suggère que vous les envoyez par MP aux modos et à notre admin Sens Interdit (donc sans en parler sur le forum). Nous déciderons du thème qui vous sera proposé à chaque fois. Et cela pour éviter la triche (faire des photos avant) et vous reserver la surprise de l'annonce du thème.

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu nettoye le topic t'efface les photos hem

alors on ouvre un topic par semaines,le plus simple a mopn avis

ou alors un modo s'occupe d'un topic,dans lequel il met les photo a jours chaque semaine,le seul problème c'est que sa risque d'être le bordel


je préfèererai l'idée du un topic par semaine oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas nettoyer le topic en effacant les photos précédentes, mais je garde ta très bonne idée et même mieux, je propose même l'ouverture d'une nouvelle section "concours photo" avec un topic par thème avec photos et commentaires aprés concours. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Je ne pensais pas nettoyer le topic en effacant les photos précédentes, mais je garde ta très bonne idée et même mieux, je propose même l'ouverture d'une nouvelle section "concours photo" avec un topic par thème avec photos et commentaires aprés concours. bien
tourneouibien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un exemple de présentation!


===>"point d'eau (mer, lac, fleuve...)"<===

Si vous êtes intéressé pour participer à cette 1ère élection, vous devrez remplir et accepter les conditions suivantes en vous inscrivant sur ce Post :

1/ Pseudo
2/ Type de lupo
3/ Ville - Departement - type d'appareil photo
4/ Insertion d'une Photo maximum de votre lupo
5/ Seule les photos en résolution maximum de 800x600 sont acceptées
6/ Aucunes retouches photo ne seront acceptées y compris les cadres (les plaques cachées sont autorisées Wink)
7/ Le gagnant verra sa lupo sur le portail du site ( sa peut être cool ca)
8/ Seules les lupo peuvent se présenter
9/ Un petit texte explicatif pourra etre apporté pour expliquer pourquoi ce choix.

Tout membre ne respectant pas ce reglement se verra refuser l'accès à l'inscription

Date des inscriptions: Du .... au .....
Aucune inscription ne sera validé après le ..... minuit

Les Votes s'effectueront pendant la periode du ..... au ....

Merci de ne pas encombrer ce post avec divers messages , seules les inscriptions sont tolérées !!!

bienbien

Sinon je pense que 1 concour par mois est suffisant et oui il faut faire une nouvelle rubrique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
voici un exemple de présentation!


===>"point d'eau (mer, lac, fleuve...)"<===

Si vous êtes intéressé pour participer à cette 1ère élection, vous devrez remplir et accepter les conditions suivantes en vous inscrivant sur ce Post :

1/ Pseudo
2/ Type de lupo
3/ Ville - Departement - type d'appareil photo
4/ Insertion d'une Photo maximum de votre lupo
5/ Seule les photos en résolution maximum de 800x600 sont acceptées
6/ Aucunes retouches photo ne seront acceptées y compris les cadres (les plaques cachées sont autorisées Wink)
7/ Le gagnant verra sa lupo sur le portail du site ( sa peut être cool ca) >
8/ Seules les lupo peuvent se présenter
9/ Un petit texte explicatif pourra etre apporté pour expliquer pourquoi ce choix.

Tout membre ne respectant pas ce reglement se verra refuser l'accès à l'inscription

Date des inscriptions: Du .... au .....
Aucune inscription ne sera validé après le ..... minuit

Les Votes s'effectueront pendant la periode du ..... au ....

Merci de ne pas encombrer ce post avec divers messages , seules les inscriptions sont tolérées !!!

bienbien

Sinon je pense que 1 concour par mois est suffisant et oui il faut faire une nouvelle rubrique merci


Super pour cette initiative bien bien que j'y verrais quelques retouches :

===>"point d'eau (mer, lac, fleuve...)"<===

Si vous êtes intéressé pour participer à cette 1ère élection, vous devrez remplir et accepter les conditions suivantes en vous inscrivant sur ce Post :

1/ Pseudo
2/ Type de lupo
3/ Ville - Departement - type d'appareil photo
4/ Insertion d'une Photo maximum de votre lupo
5/ Seule les photos en résolution maximum de 800x600 sont acceptées
6/ Aucunes retouches photo ne seront acceptées y compris les cadres (les plaques cachées sont autorisées Wink)
7/ Le gagnant verra sa lupo sur le portail du site ( sa peut être cool ca)
très bonne idée, aprés sous reserve de l'accord de notre admin.
8/ Seules les lupo et Arosa peuvent se présenter
9/ Un petit texte explicatif pourra etre apporté pour expliquer pourquoi ce choix. (facultatif)


C'est en bonne voie en tout cas.
Le concours commencera dès que la nouvelle section sera ouverte ainsi que le topic en question. Vous pourrez donc vous y inscrire dessus.
Les informations seront claires et précises et tout manquement aux règles entrainera une non publication de la photo, tout cela pour le respect de tous et dans les règles du jeu.

Le sujet "au bord de l'eau" sera retenu (mais déjà "divulgé") puisqu'il s'agit d'un premier essai. Il est évident que les prochains thèmes seront tenus secret. tsss

Si vous avez d'autres idées sur ce concours, n'hesitez pas à proposer.
En ce qui nous concerne, les "modos", nous attendons l'avis et le feu vert de Sens Interdit et nous pourrons mettre tout cela en place.

PS: est ce que le systeme de topic sondage serait un bon moyen de voter ? mais le soucis à ça, c'est qu'avec ce systeme, faut voter avant de voir les messages du topic (donc les photos..) riencompris l'inverse aurait été parfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo on les poste? perso oui
ou on les envois en mp a un modo,si oui a qui?? perso hem
quant tu demandes type d'appareil photo,c'est que tu veux savoir si la photo et prise avec un munerique ou avec un téléphone portable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourrez poster vous même les photos, de toute façon je peux éditer ensuite si quelque chose ne va pas.
Pour l'appareil photo, oui c'est facultatif , dans le sens où on a pas tous les moyens de se payer un bon reflex numérique donc pour se mettre dans une certaine égalité des chances, l'appareil sera plus ou moins compté dans les critères de vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...