Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

[RÉALISÉ] Et un logo ?

Messages recommandés

Invité bic54

Euh... hum, hum... timide j ai une pitite suggestion... que diriez-vous d un petit sticker discret à l effigie du forum à coller sur nos Lupo ? Peut etre cette idée a t elle deja été proposée ? Mais bon je n invente rien, avant d avoir ma lupo (que je n ai encore pas excellent ) et encore avant d avoir la cupra j avais une alfa 147 et était membre d un forum, lequel avait cree un autocollant pour les membres, je trouve cette idee sympa qu en pensez-vous ?? En plus je connais quelqu'un qui bosse super bien dans le milieu du vynil (je lui ai confie la plupart de mes "réalisations")

Voici le sticker en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
http://www.cgodesign.com/rea_tuning.htm
Hi hi hi l'ibiza c'est la mienne a moi (bon j'avais pas encore de jantes...)mais bon a l heure actuelle j'ai tout viré j'ai laisse que la déco du bas "seat sport" (c est sûr on aime ou on aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a droit à une véritable déferlante de pubs en ce moment ici excellent

L'idée n'est pas mauvaise tant que ça reste discret et que ton designer est prêt à produire peu d'exemplaires pour le club oui

Mais on va grandir, patience est maitresse de sagesse thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
pas de prob il peut en produire a l unité tu veux que je lui en parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée aussi très sympathique, mais je n'en collerais pas 1 sur ma Clio ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis sur le forum "Minicorp" Forum dédié aux vieilles mini ben oui, je suis fan et j'en ai une qui vient de fêter ses 35 ans.
Et ils ont un autocolalnt (1 peu grand) "minicorp.net"
C'est Fun....
excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Ouais c'est clair moi aussi je trouve ca cool, bon maintenant reste a savoir si on garde le logo d origine (qui est bien cool) ou si on créait autre chose, moi je vous laisse decider, je me charge de les faire faire si vous vous voulez, j attends des nouvelles de "sensinterdit" (c est lui qui decide de tout je ne prendrai aucune initiative sans son accord), moi je pensais a un truc de 15-20cm maxi a mettre sur les vitres laterales ou sur le haut de la vitre arriere euh :) m enfin chacun fait ce qui lui plait :) a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

En plus moi je suis nouveau ici et je voudrais pas mettre deja le bazard thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
ok bon je vais en parler au graphiste alors,euh sinon vous voulez qu il me propose un logo ou on garde celui d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, fais des propositions, travaille l'esquisse, j'attend de tes news clin

PS : J'y pense, ce serait bien un logo avec l'adresse de mon forum éventuellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

j ai pense a ca,qu en pensez vous? je trouve ca pas mal, ca fait petit logo discret,j attends vos avis
Bon bien sur sans la grande bande blanche qui se trouve a coté du logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
au format certificat d assurance,vignette auto ,vous voyez en 5*5 cms ca serait pas mal ,a coller dans le coin de la vitre arriere ou dans le coin des custodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Sens interdit a écrit:
Euh... 3 calques pour ça, ça fait un peu beaucoup non ? beuh

euh timide et sinon t en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Euh... 3 calques pour ça, ça fait un peu beaucoup non ? beuh

euh timide et sinon t en penses quoi?
Que mon forum n'est pas assez représenté ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
ca c est pas un probleme,j avais prévu de mettre l adresse a en dessous mais sinon pour le logo? l'idée? on pourrait partir la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est le mix de 3 couleurs pas très distinctes qui fait que ça ne pas trop ressortir le tout :non:

Après ça se discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

en fait j ai fais ca vite fait sans approfondir la chose,donc ouais on peux revoir les couleurs a la limite ou revoir tout,je ne sais pas ,donnez moi vos avis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bon ca y est j ai lance l idée au graphiste qui va nous pondre un petit logo sympa,j' en saurai davantage mardi aprèm normalement,il va nous pondre un petit sticker d'une trentaine de centimetres sur 4 de haut a peu près,en gardant le logo de départ (fusion du logo seat et vw et adresse du forum) si on est d'accord il nous en fabrique une dizaine pour commencer,au niveau tarif ca nous couterai 100 euros tout compris (création du logo plus fabrication de 10 stickers) qu'en pensez vous?biensur 100 euros a partager entre les membres,ce n'est pas 100 euros chacun tsss
pour vous donner une idée de son boulot :
www.cgodesign.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
bon ca y est j ai lance l idée au graphiste qui va nous pondre un petit logo sympa,j' en saurai davantage mardi aprèm normalement,il va nous pondre un petit sticker d'une trentaine de centimetres sur 4 de haut a peu près,en gardant le logo de départ (fusion du logo seat et vw et adresse du forum) si on est d'accord il nous en fabrique une dizaine pour commencer,au niveau tarif ca nous couterai 100 euros tout compris (création du logo plus fabrication de 10 stickers) qu'en pensez vous?biensur 100 euros a partager entre les membres,ce n'est pas 100 euros chacun tsss
pour vous donner une idée de son boulot :
www.cgodesign.com
Clair pas donné du tout ! hallucinant

Euh... tu sais qu'avec une simple imprimante photo (genre Stylus) et du papier vierge autocollant on peut faire aussi bien ? clin

Je préférerais une sobriété dans ce genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
je sais qu'on peut faire soi-meme ses propres autocollants j'en ai deja fait et c'est pas du tout la meme qualite,lui c'est du vynile special garanti contre toutes les agressions atmospheriques et resistes au lavage,m'enfin c'est comme tu veux,je peux abandonner la chose,c'est toi le boss :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
je sais qu'on peut faire soi-meme ses propres autocollants j'en ai deja fait et c'est pas du tout la meme qualite,lui c'est du vynile special garanti contre toutes les agressions atmospheriques et resistes au lavage,m'enfin c'est comme tu veux,je peux abandonner la chose,c'est toi le boss :fumeur:
Ca vaut quoi ça alors ? http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

de la daube ouioui ce n'est pas durable dans le temps,ca reste une impression bas de gamme,meme avec une super imprimante partciulière ca n'egalera pas la definition et la durabilité d'une impression numérique d'un professionnel tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'avoir des promos de groupe ? cagoule En tout cas 10€ pour un autocollant en 20x5 c'est rentable pour le pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
en fait dans les 100 euros il y a le prix de la crétion du logo,car je lui ai demande qu'il nous ponde un logo rien que pour nous ,donc c'est pour ca que ca fait un peu cher avec s'ajoute biensur la fabrication des vynils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bon je n'ai pas d'actions chez lui mais moi je lui ai confie 3 projets et a chaque fois il a fait du bon boulot c'est pour ca que je lui fait un peu de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
en fait dans les 100 euros il y a le prix de la crétion du logo,car je lui ai demande qu'il nous ponde un logo rien que pour nous ,donc c'est pour ca que ca fait un peu cher avec s'ajoute biensur la fabrication des vynils
Si l'étude est comprise avec alors thank Sinon je vais moi même me mettre au commerce, ce qui est ma formation à la base d'ailleurs cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bah voila ouvre une boite de restauration de lupo,tu verra d'ici quelques années tu seras le roi du pétrole,la fabrication de la lupo etant arretée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bon ca y est j'ai le logo voila ce que l'on pourrait avoir en stiker format 33cm x 4cm qu'en pensez-vous?http://img101.echo.cx/img101/6757/logolupoaurel9bq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
bah voila ouvre une boite de restauration de lupo,tu verra d'ici quelques années tu seras le roi du pétrole,la fabrication de la lupo etant arretée
Je vais devoir me mettre sérieusement au travail alors et prendre des associés lol langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
up ALORS LES LUPISTES ON SE REVEILLE !!!!!!
ON SE LE FAIT CE PETIT STICKER OU QUOI ??? enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

et les autres?aller quoi ca sera sympa sur nos lupo quand on organisera notre meeting international au nurburgring langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bon si je compte bien nous sommes deja trois a en vouloir,faut un début à tout :) j'aimerai savoir combien chacun en veut,a la limite pour limiter les frais je pourrai vous les donner lors de notre rencontre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a acceder a cette page ........... donc je peux pas voir le logo hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

merci m'sieur moi j'arrive jamais a afficher directement les photos je sais jamais quel lien prendre bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
merci m'sieur moi j'arrive jamais a afficher directement les photos je sais jamais quel lien prendre bouh
Le dernier lien en copier / coller (n'oublie pas de rajouter les balises [img][/img] ) là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en prendrais 2,un pour chaque vitre latérale arrière bien mais faut encore voire le prix suivant combien on est clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
pour l'instant le prix est fixé à 100 euros pour 10 adhésifs(prix de base avec création du logo) aprés c'est à voir,ca peut parraitre excessif mais le travail est de qualité ainsi que le vynil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Lupo13 a écrit:
sympa l'autocollant bienplusunmiam

t'es aussi partant pour en acheter un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...