[RÉALISÉ] Et un logo ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Dim 12 Juin - 6:59

et en plus il faut savoir que la petite silhouette de la lupo est dans le sens du coté ou on le pose,elle va de l'avant des deux cotés

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par D'juls le Dim 12 Juin - 8:57

Salut

Y pete bien le style ce sticker !! En plus le détail qui tue la lupo va dans le bon sens se chaque coté lol c bien fun !!
Sinon j'avais aussi une question: le pti aileron qui va bien est de série sur les gti ? Si oui ( ou encore mieu sinon ) on peut le trouver pour les autres models ( type arosa :) )?
avatar
D'juls
Membre avancé
Membre avancé

Nombre de messages : 83
Localisation : Savoie
Véhicule : étudiant
Date d'inscription : 03/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Dim 12 Juin - 9:47

D'juls a écrit:Salut

Y pete bien le style ce sticker !! En plus le détail qui tue la lupo va dans le bon sens se chaque coté lol c bien fun !!
Sinon j'avais aussi une question: le pti aileron qui va bien est de série sur les gti ? Si oui ( ou encore mieu sinon ) on peut le trouver pour les autres models ( type arosa :) )?
Oui il est de série :) En revanche, pour la version classique, l'intégration de ce dernier peut être rendu difficile sachant qu'il y a le 3ème feu stop intégré. C'est pour ça que l'on retrouve un becquet coupé en 2 au milieu pour la série personnalisation pure et dure.
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Dim 12 Juin - 9:49

bic54 a écrit:Voila ce que ca donne,qu'en pensez-vous ? Pas mal non ? mais je me demande si je ne vais pas virer le logo vw-seat,à voir
Ca rend vraiment bien bien Sans les sigles, je ne sais pas ce que ça pourrait donner. A la fois, c'est en cohérence avec le forum :)
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Dim 12 Juin - 10:16

alors hein il claque mes pitits stickers :fumeur:
z'en prendrez bien une demi douzaine langue

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Dim 12 Juin - 14:14

bic54 a écrit:alors hein il claque mes pitits stickers :fumeur:
z'en prendrez bien une demi douzaine langue
C'est quoi les ressorts que tu as mis sur les appuie-têtes ? hum
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Dim 12 Juin - 22:33

bah oui quoi,des pitits ressorts d'appui-tetes foliatec,moi j'aime bien ca donne un petit look sympa

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par lupo gti du 17 le Lun 13 Juin - 5:13

salut a tous,desolé pour le retard.moi je suis ok pour le logo, j'en voudrais bien 3. pour le prix c'est 30 euro. par contre peu tu me les envoyé a mon adresse et je ferais de meme pour le cheque envoyé a ton adresse?

lupo gti du 17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 32
Localisation : 17 royan. la cote , les filles
Date d'inscription : 13/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Lun 13 Juin - 6:47

bah ecoutes y'a pas de soucis ,tu voudrai quelle couleur?

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Mer 15 Juin - 11:28

Perso je serais pour une révision du tarif à 5€ pièce :)
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Mer 15 Juin - 23:10

bah oui mon bon greg,si ca ne tenait qu'à moi j'en ferai la distribution gracieusement langue

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Mer 15 Juin - 23:20

Alors arrête de déconner et dis à ton pote de les faire gratos cagoule
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Mer 15 Juin - 23:34

ne nous fachons pas ,soyons courtois enerve enerve enerve enerve non ,non et non bouh

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Eww le Jeu 16 Juin - 0:04

bic54 a écrit:et en plus il faut savoir que la petite silhouette de la lupo est dans le sens du coté ou on le pose,elle va de l'avant des deux cotés

Elle claque ta Lupo comme sa serieux ne modifie rien!!!


Au fait moi je serais interessé aussi mais comment faire vu que j'ai des vitres teités? mdr
avatar
Eww
Lupiste habitué
Lupiste habitué

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par lupo abt le Ven 17 Juin - 7:08

bah Moi aussi mais ils se collent a l'exterieur, le tintage les fera ressortir encore plus bien
avatar
lupo abt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 30/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par bic54 le Ven 17 Juin - 9:28

oui ils se collent à l'exterieur,pour ce qui est du teintage bah c'est ma "2e" voiture qui y a eu droit finalement

bic54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Ven 17 Juin - 12:37

Y'a plus qu'à locker, opération terminée donc bah

PS : ce topic rouvrira si bic revient à la raison :fumeur:
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Ven 24 Juin - 2:22

Je rouvre, bic54, à toi de vendre ton produit, je ne vais pas le faire à ta place oui
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Mar 28 Juin - 10:40

En fait, ça aurait été plus judicieux de faire un tee-shirt :

avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Nico_lupo le Mer 29 Juin - 0:58

Bonjour bonjour !!!

lol et oui un revenant hallucinant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Pour toutes vos idées, c'est vrai qu'elles sont cool, mise a part qu'avec le temp, le Tshirt sera vite usé, et les autocollants les couleurs rapidement passées!

Sens tu dois te rappeler de ce que j'avais créé pour les Sax, 309Gti et surtout les 106! oui

ddr ddr ddr ddr ddr ddr

M'en suis toujour pas fais pour moi d'ailleur, donc pour les porte clé regardez ça et dite moi langue

http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=8935&postdays=0&postorder=asc&start=0
avatar
Nico_lupo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Véhicule : Designer/Concepteur
Emploi : Tennis, Voiture, internet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Mer 29 Juin - 3:20

Toi !!! hallucinant

Ca va bien avec le temps ? langue

On a :

- Maquette autocollant
- Maquette tee-shirt
- Maquette porte clé

Il nous manque le concret : la fabrication ange
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Nico_lupo le Mer 29 Juin - 10:18

Ba oui tout va bien langue

Alors pour le concret tu as été voir sur le lien que j'ai donné?

Moi je vais découpé un ou 2 trusc demain vite fait, enfin je vais essayer, et je ferais quelques photos.

Pour les prix d'un porte clé, c'est à peu près celui des 106, au alentour des 11€, mais je confirmerais tout ça.

Pour infos, c'est en inox 15/10 découpé au laser, puis microbillé.

Voili voilou.
avatar
Nico_lupo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Véhicule : Designer/Concepteur
Emploi : Tennis, Voiture, internet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Mer 29 Juin - 11:51

Ouais j'ai été voir mais c'est quoi ça ? ptdr



Reste à voir la qualité pour le prix demandé (qui reste un poil cher)
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Nico_lupo le Mer 29 Juin - 22:16

Voilà les exemples... à la va vite biensur :)

MODELE N°1 :


MODELE N°2 FACE :


MODELE N°2 ISO :


J'essaye de découper ça cet aprèm tourne

Et oui t'as pas révé au faite, c'est bien la clé de ma GTi avec un Peugeot Sport loooool ptdr
Mais bon t'inquiète pas, mon Gif était présent sur leur forum 106, Lupo Gtiste représente ! looool
lol
avatar
Nico_lupo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Véhicule : Designer/Concepteur
Emploi : Tennis, Voiture, internet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Greg88 le Jeu 30 Juin - 3:00

Ah j'ai eu peur mdr

Mais j'aimerais bien que d'autres personnes répondent à ma place :)

Tu viens le 17 juillet ?
avatar
Greg88
RS Addict
RS Addict

Masculin Nombre de messages : 9516
Age : 36
Localisation : Lorraine (88)
Véhicule : Focus RS mk2
Loisirs : Moteur.informatique.vidéo.photo.urbex
Date d'inscription : 25/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Nico_lupo le Jeu 30 Juin - 4:12

Ba oui ça me dis bien tourne

Avec plaisiiiiiiir langue langue langue !

Par contre si tu peux me donner les infos pour ce rendez-vous hem j'ai pas vu ou c'était encore, telement de nouveauté sur le forum depuisle temps lol

ici ou en MP quand tu auras le temp Wink merci

Puré meme sur FA t'es le seul à m'avoir répondu, si c'est pas honteux tout ça !!!

lol

t'es lover de moi avou !!! loooool

ok je sort ... houla
avatar
Nico_lupo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Véhicule : Designer/Concepteur
Emploi : Tennis, Voiture, internet
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉALISÉ] Et un logo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum