Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreezy

Prospectus du Lupo Club!

Messages recommandés

Salut les lupistes! coucou

On en avaient parlé dans mon topic il y a un p'tit moment,
j'avais dis qu'a l'occas je ferais un prospectus pour le forum afin de le glisser sous les essuis-glaces des Lupette et Arosette que l'on croise tout les jours.
Voila je me suis reveillé et j'en est fait un. sourire

Alors c'est qu'un premier jet, j'ai besoin qu'on me corrige mes fautes d'orthographe, donc si quelqu'un pouvait me refaire le texte avec accents et tout. (je suis nul en ortho!)
Et toutes les idées sont bonnes à prendre, je me vexe pas, on peut tout changer, changer les phrases, les formules, etc... excellent

Donc balancez vos idées!! languelangue




PS/ J'ai fais ça vite fait, j'suis pas un pro de l'infographie! mdr

PS2/ Je pars en vacs vendredi, ça serait bien qu'on le finisse avant. clin

PS3/ Une fois qu'une version finale serat faite, je vous donnerais un lien d'une image avec 2 prospectus dessus, vous aurez juste à imprimez et vous aurez 2 prospectus sur un format A4.

PS4/ Une version Noir et Blanc peut etre faite aussi pour ceux qui veulent economiser l'encre de leur imprimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh c'est vraiment pas mal oreezy surtout que j'étais loin d'imaginer que tu oeuvrais à côté du forum, merci à toi, le forum en a bien besoin bien

Concernant les fautes, il y a un "S" au bout de "permet" et tu as oublié le "r" dans internet okok

J'ai déjà croisé et même discuté avec des Lupistes inconnus mais en général, c'est souvent la voiture de leur copine donc ça complique la chose fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute c'est normal, on est plusieurs a y avoir pensé et il fallait que quelqu'un le fasse.
Comme ça chaqu'un aura son petit paquet dans la boite à gants! langue

Okay pour le S de permets, le R je l'avais grillé mais trop la flemme de corriger de suite. ddr

Sinon pas d'autres idées? La typo du texte, formulation de phrases, couleurs, mise en page? sourire

Peut etre inverser les voitures et l'adresse du site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'autres avis sont les bienvenues. sourire




PS/ Ta barre de signature est classe Sens! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars !
Bonne idée de promo ça clin

Je me suis permis de refaire un petit prospectus sur base de celui proposé par Oreezy !
Etant étudiant en infographie j'ai pensé mettre mes connaissances en action mdr


Dites ce que vous en pensez langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Klem de ta contribution top

Il commence à y avoir des étudiants qui m'intéressent sérieusement ici mdr lol clin

Me reste plus qu'à contacter JCDecaux pour placarder ça sur tous les emplacements publicitaires urbains Fierlol

A+ les gars langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Klem!
Je savais bien qu'il devait y avoir un peu plus doué que moi dans l'coin. langue

Ta version est superbe, le texte en plus gras passe bien mieux et certaines phrases remaniées aussi.
Je crois que je vais te piquer quelques idées pour modifier un peu le mien. cagouleexcellent

Apres on peut toujour mettre plusieurs versions de prospectus en ligne et libre à chacun de choisir celle qu'il veut! sourire



PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sourire

J'ai essayé de faire le plus clair possible clin


Dommage qu'a part vous deux, personne ne réagisse à l'idée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise en page de ton affiche me plaît bien Oreezy, comme tu dis tu peux prendre les bonnes idées de Klem. clin

oreezy a écrit:
PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! lol


Et pourquoi pas les culs de bus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Et pourquoi pas les culs de bus! mdr


Et pourquoi les culs de bagnolles de police, de gendarmerie, de douanes, car pendant l'été ce genre de bagnolles se croisent partout ... JE BLAGUE!!! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
La mise en page de ton affiche me plaît bien Oreezy, comme tu dis tu peux prendre les bonnes idées de Klem. clin

oreezy a écrit:
PS/ Je suis pour les affiches sur les abris-bus Sens!! lol


Et pourquoi pas les culs de bus! mdr


Très excitant ça, si en plus on pouvait y ajouter une touche sensuelle Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! Voila la version remasterisé! langue






Version imprimable couleur:
http://i120.photobucket.com/albums/o167/oreezy/Lupette2.jpg

Version imprimable noir & blanc:
http://i120.photobucket.com/albums/o167/oreezy/Lupette3.jpg

J'arrive pas à garder une grande resolution en uploadant les images, ça me les reduit donc elles sont legerement flou quand ont les imprimes,
au pire prenez celle affiché en grande. clin


En tout cas vec ça et celle de Klem, vous avez de quoi faire une bonne propagande cet été!! toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Ouai moi je faisai de l'ombre au vendeur de beignet et autres pralines! langue

Non plus serieusement j'en ai mis quelques un sous les essuis-glaces de quelques lupettes.
Je sais pas si ils ont été directement mis dans la poubelle ou pris en compte mais j'ai tenté le coup! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je constate que les Lupo restent rares ou quand elles se montrent, elles sont en très mauvais état (aile plié, pare chocs défoncé...) Blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte bien imprime se prospectuse et le distribue, ce simpat votre idee, car moi je connaisai pas se forum ce une personne qui tenait un magasin de tuning, qui avait une lupo qui me la conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES!
j'imprime!
euh: c'est la quelle l'Arosa?
la trappe a essence, elle est a gauche?
ARF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impster a écrit:
YES!
j'imprime!
euh: c'est la quelle l'Arosa?
la trappe a essence, elle est a gauche?
ARF!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de faire tous ce qu'il faut pour imprimer au petit point prêt c'est normalement le tract de être imprimer recto verso avec la mention " prière de ne pas jeter sur la voie publique ".
Tout ceci est obligatoire pour ne pas avoir d’ennui avec l’état.
Je me permettrais juste de faire modification avant de les imprimer
thumleftokok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? C'est bon à savoir, je le rajouterais à l'occas plus tard,
peut etre pas au verso pour pas avoir à imprimer 2 fois à chaque fois parcontre. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en petit caractères tout en bas du tract ça fais l’affaire du temps que c’est noter et tu as raison un recto suffi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya plein de lupo et d'arosa dans la RP malheureusement souvent des v... (des vielles quoi) (mais non je l'ai pas dit), j'en ai quand meme mis sur des pare-brises et donnés directement.. quand le style du(de la) proprio me plaisait... sivousme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
upup C'est toujours d'actu ??? upup


ouai j'en ai dans la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...