Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS

Messages recommandés

Ce post sera complété au fur et à mesure

Si vous avez des idées ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part ici

Le 02/02/2005 :

[Ajout de nouvelles sections]
[Ajout d'une bannière]
[Ajout des fonds]

--------------------------------------------------------------------------------------

Le 15/02/2005 :

[Ajout des photos de présentation de la Lupo Cup] : Section Lupo Cup
[Ajout des photos commerciales de présentation de la Lupo GTI] : Section Tests & essais
[Ajout des photos commerciales de présentation de la Lupo Oxford : Section Tests & essais
[Ajout des photos commerciales de présentation de la Lupo 3L TDI] : Section Tests & essais


--------------------------------------------------------------------------------------

Le 15/03/2005 :

[Modification page d'accueil]


--------------------------------------------------------------------------------------

Le 21/03/2005 :

[Ajout d'une mappemonde pour les inscrits du forum]


--------------------------------------------------------------------------------------

Le 13/04/2005 :

[Ajout de nombreuses photos uniques commerciales section "Tests, essais et vidéos"]


--------------------------------------------------------------------------------------

Le 1/05/2005 :

[Ajout d'une nouvelle section visible ICI ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée, ce serait que quelqu'un me fasse don d'une Lupo GTi pour que je puisse participer activement et en connaissance de causes à la vie du forum bah


ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ta prestation ptdr

Sache qu'en plus, elle est sous-côtée la Lupo GTI en France (étant donné qu'elle ne marche pas mieux que la Smart - pour comparaison de vente) et que c'est très facile de s'en procurer une auprès d'un particulier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le fond d'écran du forum me fait penser à noël avec ces étoiles ptdr

pourquoi pas le changer dans un avenir proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno-vw a écrit:
on peut mettre nos lupos en fonds d'écran mdr
Et comment on pourrait les voir gros malin ? cagoule J'ai une marge de 1cmH x 1cmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence !!!

Hey Sens, tu devrait créer un salon "Baston à la maison" clin

LOL ! langue

PS:j'met bientot mes tofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvienne a écrit:
Pourrais tu créer un topic dans cette section pour expliquer les rangs ?

Super ton site ! oui
Je commence à peine à m'y intéresser en fait excellent

Je regarde un peu comment créer de jolis avatars mais quand on débute c'est long hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
benvienne a écrit:
Pourrais tu créer un topic dans cette section pour expliquer les rangs ?

Super ton site ! oui
Je commence à peine à m'y intéresser en fait excellent

Je regarde un peu comment créer de jolis avatars mais quand on débute c'est long hem


Je sais comment il est difficile de créer un site sympa ! Alors bon courage, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, tu es modo sur mon forum, je peux l'être sur le tien ! Allez bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvienne a écrit:
Sens interdit a écrit:
benvienne a écrit:
Pourrais tu créer un topic dans cette section pour expliquer les rangs ?

Super ton site ! oui
Je commence à peine à m'y intéresser en fait excellent

Je regarde un peu comment créer de jolis avatars mais quand on débute c'est long hem


Je sais comment il est difficile de créer un site sympa ! Alors bon courage, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, tu es modo sur mon forum, je peux l'être sur le tien ! Allez bon courage !
Euh... en fait, tu peux me zapper de ton forum de forumactif.com car le tien ne l'ai pas du tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu as perdu ton humour ou y'a autre chose qui ne va pas ? hum


Mais non, j'ai failli être vexé ! Mais si c'est de l'humour je suis rassuré ! Et puis tu n'es même pas encore à plus de 600 messages ! Na ! ptdr

Je déconne ! Allez, vive NOS forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benvienne j'ai comme l'impression que ton forum subit un mauvais coup non ? cagoule

Pourquoi tu ne t'associes pas à aux autres tarés de fa tété ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
benvienne j'ai comme l'impression que ton forum subit un mauvais coup non ? cagoule

Pourquoi tu ne t'associes pas à aux autres tarés de fa tété ? ddr


Comme tu le dis ... nous ne savons plus quoi faire ... Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno-vw a écrit:
je suis pas informaticien donc je suis pas censé le savoir merci
Ton voeu a été exaucé, j'ai changé le fond d'écran du forum excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
:) Joli fond d'écran clin


Perso, j'aime pas ... Mais bon, les goûts et les couleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvienne a écrit:
lupo abt a écrit:
:) Joli fond d'écran clin


Perso, j'aime pas ... Mais bon, les goûts et les couleurs ....
Regardez le, le vexé ! ptdr

Non, je ne mettrai pas une Mégane en fond d'écran ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voterais plus tot pour un forum plus uni ... car ton fond d'écran est fort beau mais plus sobre serait peut-être beaucoup plus beau ou changer la couleur des texte et l'interieur des fenêtres ....

Car tu n'a pas de jaune sauf dans l'arriere plan person ça me choque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max-lpclub a écrit:
moi je voterais plus tot pour un forum plus uni ... car ton fond d'écran est fort beau mais plus sobre serait peut-être beaucoup plus beau ou changer la couleur des texte et l'interieur des fenêtres ....

Car tu n'a pas de jaune sauf dans l'arriere plan person ça me choque ...
On s'en fout demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Statistiques actuelles :



C'est bizare pour le nombre d'utilisateur par jour, car je viens presque tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Oui, c'est bizarrement calculé, moi-même je n'y comprend rien ! riencompris


C'est peut être à cause du nombre de jours ou le forum a été inactif quand tu le préparais ?

Ou alors, ce que je pense le plus probable, c'est une moyenne du nombre de visite par utilisateur, exemple, si je viens sur le site un jour sur 2, ça fera 0.5, si toi, c'est tous les jours, ça fera 1 et la moyenne sera 0.75 ! CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien ca change, mais je trouve ( avis perso ) que la mosaïque en fond est peu être un peu "lourde" hem dans le sens ou ca fait foulli surtout dans les boutons accueuil, faq, connexion ...
Sinon le reste est bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Bonjour,

C'est bien ca change, mais je trouve ( avis perso ) que la mosaïque en fond est peu être un peu "lourde" hem dans le sens ou ca fait foulli surtout dans les boutons accueuil, faq, connexion ...
Sinon le reste est bien sourire
Je vais essayer de changer de couleurs ange

PS : si tu as une autre mosaïque à proposer je t'écoute cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
La navigation par onglet ca claque ! bien
Maintenant il faut que je m'attaque au reste, heureusement que j'ai un doublon pour m'entraîner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permettre la lecture du forum au non inscrits ça aiderai et ça serait pas mal pour attiré du monde possesseur de LUPO/AROSA, et autres ...
Je dis ça car j'ai donné l'adresse du forum à un collège et il n’a pas pu lire le forum...

Sinon ça fait un moment que j'y pense.
Si on faisait un ptit prospectus à imprimer chez soi et disposer dans sa voiture pour le glisser sous l’essuie glace d'une LUPO/AROSA croisée au hasard sur notre chemin?

Bon, c'est sur, la ça fait propagande... m'enfin bien stylé et écrit d'une façon telle que ça ne soit pas apparenté a une secte ça pourrait bien déchiré !! (ou être déchiré c'est le risque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, le but est de discuter entre membres et pas que nous soyons renfermé sur nous-même, c'est pour cette raison qu'il faut être inscrit pour lire ou poster, comme la majorité des forums liés à l'automobile aujourd'hui thank

Et sinon il ne peut pas mieux se porter vu le sujet de base, je pense que ça reste très amateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Justement, le but est de discuter entre membres et pas que nous soyons renfermé sur nous-même, c'est pour cette raison qu'il faut être inscrit pour lire ou poster, comme la majorité des forums liés à l'automobile aujourd'hui thank


Je saisi pas trop la... quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Sens interdit a écrit:
Justement, le but est de discuter entre membres et pas que nous soyons renfermé sur nous-même, c'est pour cette raison qu'il faut être inscrit pour lire ou poster, comme la majorité des forums liés à l'automobile aujourd'hui thank


Je saisi pas trop la... quoi
20% des membres inscrits discutent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais 80% des inscrits ne discutent pas justement, ils s'inscrivent pour acceder au forum, voir un peu ce que c'est , mais ne se joigne pas a nous malheureusement hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...