Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Tuerie de Toulouse

Messages recommandés

Vous avez vu ces nouveaux assassinats, c'est vraiment horrible hem

Ceux qui sont sur la région, l'ambiance doit vraiment être morbide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c est horrible et lache !

Le pire c est qu on dira que ce salopard avait des trouble psychiatrique ou un econnerie comme ca comme d habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les deux militaires tues c'est a 5min de mon ancien lieu de travail et pour ce matin, c'est a 5 min de chez moi..sa craint pk le type qui a tuer la fille du directeur de l'école, et bin il a couru après la gamine, l'a tirée par les cheveux et la descendue a bout portant comme sa!c'est horrible!
Ici a Toulouse,demain nous ferons tous une minute de silence!
Ensuite, la psychose va s'installer et les gens ont peur et se méfie des motos/scooters noirs (apparemment ce que le tueur a)...Au lycée de ma sœur, ils ont fermes les grilles pour que personne ne rentre a la recre....je vous dit tant que ce type ne sera pas arrêter tout le monde va avoir peur...pour que malheureusement il s'en prenne a une gamine et l'abatte a bout portant en plein jour, il a vraiment peur de rien!!!
Donc bon, entre l'accident de car de gamins qui s'est produit et sa..c'est pas tout rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de mon côté (région Bordelaise) c'est des enlèvements de jeunes personnes à la sorties de boîtes de nuit, apparemment un couple serait soupçonné.. Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Camille j'ai pensé à toi parce que vivre à Toulouse en ce moment ça doit pas être facile. Surtout pour ceux qui roulent à scooter, ça doit être limite de la psychose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très bonne copine sur Toulouse, et elle en mène pas large actuellement. Je suis plus tranquille à traverser mes zones sur Paris moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c clair que c'est pas la joie!hier je ne suis pas sortie mais aujourd'hui sa va etre autre chose..g un tas de truc a faire c'est vrai qu'on pense est ce que c'est lui le type?il est bizard!LOL
Mais bon sa ira mieux quand ce sera finit!
Oui j'ai vu sa a Bordeaux c'est affreux!!ils retrouvent les corps ou pas des jeunes?
Putin c'est abuser dans quel monde on vit!!les gens sont De +en+ tares!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'hécatombe quand même ces jours derniers : on a jamais vu autant de meurtres en si peu de temps. Je passe sur les aassassinats isolés ici ou là. Franchement, c'est de plus en plus craignos ! Voilà où même la dictature des armes. Aux Etats-Unis, ça doit être quotidien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et heureusement qu'on a pas les armes libres......parce que la sa irait de tous les cotés le moindre truc et c'est des morts!bon retour de courses et c'est vrai que sans le faire expres on psychote!
Acause de ses meutres, le carnaval qui devait avoir lieu jusqu'a la fin du mois a été annulé et beaucoup d'autres festivals!
je discutais hier avec mon avocate et elle me disait que le type était un détraqué!et que là c'est carrément le parqué de Paris qui s'en charge avec le GIGN et tout la tralala..
moi je dis le type il a intéret de pas faire un autre truc et de pas s'en vanter parce que là malheureusement si c'est pas le GIGN qui le choppe mais les militaires..il va manger grave.....parce que eux ls vont pas fare dans la dentelle!!!! moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL t'es bien curieux!LOL
C'est mon avocate parce que j'ai mis au prudhomme mon ex-patron!!mais elle va m'aider pour ma reconversion Wink
Mais normalemt je ne suis pas procédurière mais la il a abuser!le coq au milieu du poulailler!et je supporte pas ça!voilou...

Du nouveau dans l'enquête, d'après un témoin, le tueur aurait une mini camera accrocher sur lui lors de la tuerie de Toulouse..encore mieux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu ça... en tout cas, il est clair maintenant que ce criminel ne peut pas être un amateur. Je verrais bien un ex-militaire ou facho fou-furieux expérimenté en mal de reconnaissance. C'est tout juste incroyable que dans une ville comme Toulouse (4ème ville de France la plus peuplée) aucune caméra n'est réussi à suivre à la trace ce tueur jusqu'à son terrier ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit aussi!c'est hallucinant que rien n'est filmé plus que sa!c'est pas rien quand meme!!on est a TOULOUSE!!!lol
et que personne ne remarque un mec avec des armes?sa me fait planer aussi!attends ca doit pas etre facile a camoufler! quand meme?surtout en scoot?! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la télésurveillance chez vous, ça doit quand même être développée depuis pas mal d'années ! Enfin, on en saura peut-être plus d'ici quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a de la telesurveillance!il joue beaucoup sur la securité le Maire!
franchement, moi il me tarde qu'on l'arréte pour savoir la motivation précise de ses actes! cagoule c'est dingue quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nempêche si c'est lui, ils ont ete rapide..
Sa doit faire bizard a 3h du matin quand même... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin je n'étais pas sortie de chez moi...
Bin je peux dire que sa craint grave!des policiers a tous les coins de rue, intersections aux feux...même aux courses ils se baladaient dans lintermarche!
Et bin on est pas tranquille moi je dis!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait ou sa en ai???toujours en negociation?
lol excellent tout a l'heure ma soeur est passé sur i-télé!je cherche la video mais elle est pas postee je pense!demain surmement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est fini pour le tueur maintenant esperons que son appart soit pas truffé d'explosif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...