Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arosa67

50 GB de stockage en ligne gratuit pour tous !

Messages recommandés



- Connectez-vous sur mega.co.nz, (hébergé en Nouvelle-Zélande), si celui-ci ne vous affiche pas, pour cause de saturation, le message «erreur de connexion SSL».

- Créez un compte utilisateur sur la plateforme (nom, mail, mot de passe), gratuit ou pro (payant). Le compte gratuit offre un espace de stockage de 50 GB (amplement suffisant). Côté payant, trois tarifs mensuels sont proposés: 9,99 euros (500Go d’espace pour 1To de bande passante), 19,99 euros (2To de stockage pour 4To de bande passante) et 29,99 euros (4To de stockage avec 8To de bande passante) par mois.

- Une fois enregistré, le processus est simple. Vous pouvez déposer («drag and drop») et charger en un clic des fichiers de tout type (texte, musique, photo, programme, vidéo, jeu…). Chaque fichier déposé sur la plate-forme sera automatiquement chiffré. Si vous voulez le télécharger, vous recevrez en retour une clé pour le décrypter.

- Pour trouver vos fichiers, http://mega-search.me/ fait déjà le travail pour vous. Si vous cherchiez le dernier titre de Carly Rae Jensen ou de Will I Am ou encore The Hobbit, il ssont déjà en tête des téléchargements... langue

Faites passer l'info ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton système de stockage en ligne

Sauf que je comprend rien en anglais toxibuz

Et sa n'a pas l'air de fonctionner avec un iPad ............. Ou je me débrouille comme une blonde :bigmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre en langue Française (voir en haut à droite du site) ! tourne

En revanche, je ne peux pas te dire pour l'iPad puisque je n'en ai pas... timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arosa67 a écrit:
Il suffit de mettre en langue Française (voir en haut à droite du site) ! tourne

En revanche, je ne peux pas te dire pour l'iPad puisque je n'en ai pas... timide


Pas grave

Ça doit être le même binss avec l' iPhone

En même temps c'est normal tout comme pour éditer des photos, l'hébergeur et rejetter pour de question de sécurité. Tous ce gère par iTune ou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une application dédiée iPhone et iPad est en cours de développement et sera prochainement disponible sur l'app store à en croire ce message lors d'une tentative de connexion au site depuis mon iPhone.



C'est une bonne nouvelle ! thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que j'avais vu sourire

En revanche comment as tu fait pour poster ton fond d'écran riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai fait une simple capture d'écran sur l'iPhone puis j'ai uploadé mon image sur le forum depuis mon ordinateur pas depuis l'iPhone directement.

Mais il est possible d'utiliser l'application "Skypath" pour uploader des images directement depuis l'iPhone.

Elle offre 5GB d'espace de stockage mais perso on m'a offert 25GB mais je ne sais pas pourquoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ok !

C'est bien ce que je me disai

Alors ça va je suis pas au temps à côté de la plaque que je le pensai

Mes je vais voir cette appli skypath sa peux être intéressent ....... merci Pour le tuyau clin

ouin Encore de l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux

La semaine dernière j'étais en formation et y avait un gars qui ne parler que anglais .......... J'ai rien compris. Heureusement que le formateur pouvait nous faire la traduction parce que j'étais pas le seul à ne rien comprendre

Mais bon je travail dans une 4ème dimension. Entreprise allemande en France ou on y parle anglais grilled

Français entre nous

Allemand pour le technique

Anglais pour le business

Voilà une technique pour garder un secret professionnel. Quant aux références de pièces, elles changent à chaque mouvement dans S.A.P Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...