Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

À la chasse aux Lupo!!!!

Messages recommandés

Je trouve ce forum vachement bien, pratique et utile. Seulement, tous les possesseurs de lupo ne sont pas forcément au courant de l'existence de ce forum! et pourtant on en croise des lupo sur la route quand même!!
Alors mon idée est, pourquoi pas, leur faire connaître le site, peut etre aurons nous de nouveaux memebres actifs qui nous ferons partager leur connaissances. Donc c'est a nous de faire la pub du forum direct sur les lupo! je passe régulièrement à pied devant une lupo garée, la prochaine fois je laisse un mot avec l'adresse du site...
La chasse est ouverte....qu'en pensez vous?
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja vu 4 / 5 kupo pas mal dans des parkings ou sur la route et rien pour nous faire connaitre !!! faudrai un autocollant ou quoi, discret mais qd meme là!



ou alors oui une carte de visite a glisser sous l essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Moi j'ai deja vu 4 / 5 kupo pas mal dans des parkings ou sur la route et rien pour nous faire connaitre !!! faudrai un autocollant ou quoi, discret mais qd meme là!



ou alors oui une carte de visite a glisser sous l essuie glace
Ben en voilà un :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonnant que tu n'ais jamais vu de lupo sur la route...j'en voit plein et je suis a montpellier, je vais faire ça et on verra si on a des nouveaux venus!! mais je sais que 2 ou 3 des lupo sont à des personnes agées langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bismuth a écrit:
Moi j'ai deja vu 4 / 5 kupo pas mal dans des parkings ou sur la route et rien pour nous faire connaitre !!! faudrai un autocollant ou quoi, discret mais qd meme là!



ou alors oui une carte de visite a glisser sous l essuie glace
Ben en voilà un :





Non un truc plus discret, genre la banniere noir au dessus du forum , mais sans le sigle melangé seat / vw enfin je vais essayer de vous montrer




en fait j'adore la lupo noir claquée au sol dans la banniere, ca + le nom du site ca cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Sens interdit a écrit:
Bismuth a écrit:
Moi j'ai deja vu 4 / 5 kupo pas mal dans des parkings ou sur la route et rien pour nous faire connaitre !!! faudrai un autocollant ou quoi, discret mais qd meme là!



ou alors oui une carte de visite a glisser sous l essuie glace
Ben en voilà un :





Non un truc plus discret, genre la banniere noir au dessus du forum , mais sans le sigle melangé seat / vw enfin je vais essayer de vous montrer




en fait j'adore la lupo noir claquée au sol dans la banniere, ca + le nom du site ca cartonne


a voir fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Permettre la lecture du forum au non inscrits ça aiderai et ça serait pas mal pour attiré du monde possesseur de LUPO/AROSA, et autres ...
Je dis ça car j'ai donné l'adresse du forum à un collège et il n’a pas pu lire le forum...

Sinon ça fait un moment que j'y pense.
Si on faisait un ptit prospectus à imprimer chez soi et disposer dans sa voiture pour le glisser sous l’essuie glace d'une LUPO/AROSA croisée au hasard sur notre chemin?

Bon, c'est sur, la ça fait propagande... m'enfin bien stylé et écrit d'une façon telle que ça ne soit pas apparenté a une secte ça pourrait bien déchiré !! (ou être déchiré c'est le risque...)



J'avais déjà émis l'idée mais, notre cher admin a du être distrait ce jour la ( le 19 février 06 ) et n'a lu que le passage sur la lecture libre du forum ( ce qui a mon avis n'est pas une mauvaise idée pour ne pas faire fuir les possesseurs de Lupo/Arosa "chassés" ). La suite du post ici /viewtopic.forum?t=3&start=45 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content alors que notre idée ramène du monde!! bien toutes les idées sont les bienvenues!! avec une bannière, un texte serait bien pour expliquer brièvement en quoi le forum consiste, pôur éviter que les gens confondent avec une pub grossièrement marchande.... et puis un club, c'est payant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en est elle cette carte de visite? quoi ca m'interesse miam

Quand je vois les lupo que je croise vers chez moi et qu'ici aucun membre n'est a moins de 80km de chez moi, ca me donne envie de faire la pub excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez moi, il n'y a qu'une lupo et encore, elle se cache, j'en ai cherché partout et j'en ai pas trouvé... Chez moi, elles se font rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...