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chris15

Bonjour à toutes et tous !

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Salut Chris
J'aimerai bien connaitre toutes les modifs effectuées sur ta gti.
susp,eprom... ??
merci thankthank

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Il s'agit d'une cup venant d'Italie. :shock:

Le moteur n'est pas celui d'"origine", mais bien un 1.6l 16V 120 ch (ancien modèle :affraid: ).Ffiltre à air K&N avec tuyau d'admission direct dans la face avant (à la place du cligno droit), échappements complet inox (60mm diam.), EPROM power plus (www.power-plus.be), arbres à cames Schrick.

Elle a aussi un réservoir FIA de 100 litres (de quoi tenir 4 heures sans ravitailler), des disques ventilés perforés et rainurés de 272 mm à l'avant et rainurés de 236 mm à l'arrière avec des plaquettes pagid bleue, ainsi qu'un radiateur pour l'huile de boîte.

Pour la prochaîne course, elle va avoir droit à un passage au banc moteur, pour sortir le max du boîtier et des cames (donc peut-être une poulie variable), un nouvel essieu arrière plus rigide (pour éviter que la roue avant intérieur ne se soulève (voir photo)), ainsi qu'une boîte de vitesse (5) plus courte.

L'auto pèse 860 kilos à vide.

Les suspensions sont les mêmes que les cup. Je roule en 15 pouces.

L'ABS est conservé, même s'il montre ses limites lors de freinages en appui, il est très bien pour le mouillé (et je suis en Belgique !)

L'intérieur est dépouillé. J'ai un siège bacquet carbone avec harnais 5 points.

Le "bac" pour la roue de secours a été découpé, et rebouché par une tôle plate pour le passage en ligne droite de l'échappement (comme toutes les cup)


http://img359.imageshack.us/my.php?image=colmarberg21ac.jpg

Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Si vous avez d'autres qustions, n'hésitez pas

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chris a écrit:
Il s'agit d'une cup venant d'Italie. :shock:

Le moteur n'est pas celui d'"origine", mais bien un 1.6l 16V 120 ch (ancien modèle :affraid: ).Ffiltre à air K&N avec tuyau d'admission direct dans la face avant (à la place du cligno droit), échappements complet inox (60mm diam.), EPROM power plus (www.power-plus.be), arbres à cames Schrick.

Elle a aussi un réservoir FIA de 100 litres (de quoi tenir 4 heures sans ravitailler), des disques ventilés perforés et rainurés de 272 mm à l'avant et rainurés de 236 mm à l'arrière avec des plaquettes pagid bleue, ainsi qu'un radiateur pour l'huile de boîte.

Pour la prochaîne course, elle va avoir droit à un passage au banc moteur, pour sortir le max du boîtier et des cames (donc peut-être une poulie variable), un nouvel essieu arrière plus rigide (pour éviter que la roue avant intérieur ne se soulève (voir photo)), ainsi qu'une boîte de vitesse (5) plus courte.

L'auto pèse 860 kilos à vide.

Les suspensions sont les mêmes que les cup. Je roule en 15 pouces.

L'ABS est conservé, même s'il montre ses limites lors de freinages en appui, il est très bien pour le mouillé (et je suis en Belgique !)

L'intérieur est dépouillé. J'ai un siège bacquet carbone avec harnais 5 points.

Le "bac" pour la roue de secours a été découpé, et rebouché par une tôle plate pour le passage en ligne droite de l'échappement (comme toutes les cup)


http://img359.imageshack.us/my.php?image=colmarberg21ac.jpg

Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Si vous avez d'autres qustions, n'hésitez pas


Petites rectifications...

*L'entrée d'air d'admission est située au niveau du phare complémentaire droit. Puisque sur les Lupo GTi, le clignotant est intégré dans le bloc du phare au Xénon.

*On va REMETTRE un essieu arrière d'origine car celui actuellement monté ne possède pas de barre antiroulis.

*Disques avant non perforés, ventilés et rainurés

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chris a écrit:
Il s'agit d'une cup venant d'Italie. :shock:

Le moteur n'est pas celui d'"origine", mais bien un 1.6l 16V 120 ch (ancien modèle :affraid: ).Ffiltre à air K&N avec tuyau d'admission direct dans la face avant (à la place du cligno droit), échappements complet inox (60mm diam.), EPROM power plus (www.power-plus.be), arbres à cames Schrick.

Elle a aussi un réservoir FIA de 100 litres (de quoi tenir 4 heures sans ravitailler), des disques ventilés perforés et rainurés de 272 mm à l'avant et rainurés de 236 mm à l'arrière avec des plaquettes pagid bleue, ainsi qu'un radiateur pour l'huile de boîte.

Pour la prochaîne course, elle va avoir droit à un passage au banc moteur, pour sortir le max du boîtier et des cames (donc peut-être une poulie variable), un nouvel essieu arrière plus rigide (pour éviter que la roue avant intérieur ne se soulève (voir photo)), ainsi qu'une boîte de vitesse (5) plus courte.

L'auto pèse 860 kilos à vide.

Les suspensions sont les mêmes que les cup. Je roule en 15 pouces.

L'ABS est conservé, même s'il montre ses limites lors de freinages en appui, il est très bien pour le mouillé (et je suis en Belgique !)

L'intérieur est dépouillé. J'ai un siège bacquet carbone avec harnais 5 points.

Le "bac" pour la roue de secours a été découpé, et rebouché par une tôle plate pour le passage en ligne droite de l'échappement (comme toutes les cup)


http://img359.imageshack.us/my.php?image=colmarberg21ac.jpg

Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Si vous avez d'autres qustions, n'hésitez pas
coucou

Un ancien modèle bloc 16v de 120ch ? riencompris Je ne le savais pas, je ne connaissais que le modèle "gonflé"

Sinon avec un réservoir de 100 litres, comment est-ce possible que l'auto ne pèse plus que 860, même vidée ??

Aurais-tu des photos de la voiture à l'arrêt ? Les modificatiosn m'intéressent bien

Sinon, y'a pas de faux coffre avec roue de secours sur les GTI à la base quoi

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Les moteurs 1.6l 120ch est un moteur qui équipait les premiers modèles de polo "6N" principalement en allemagne où elles s'appelaient déjà GTI.

L'emplacement de la roue de secours a été supprimé et remplacé par une tôle. Ce qui permet à l'échappement "maison" de passer et au réservoir d'avoir une bonne assise.

Quant au poids, on ne partage pas le même avis et je dis aussi que 860kg... C'est :fumeur: :fumeur:




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J'en profite pour me présenter.... enfin!

Je me prénomme André, j'habite à Strée (Belgique-région de Huy), j'ai 27 ans et je suis le frère de Chris.

J'ai roulé en rallye durant un peu plus d'une saison en VW Lupo 16s (la seule) avant de la sortir. C'est pour cette raison que j'ai bcp de pièces à vendre (voir petites annonces). Je continue malgré tout le rallye (en Polo puis Skoda Fabia) et j'épaule mon frère sur circuit avec la jolie rouge décrite ci-dessus.

De plus, je travaille avec mes parents dans la concession VW-Audi familiale. :fumeur:

Voilà tournetourne

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Shon a écrit:
lover Chouette, je sais maintenant chez qui j'irai me renseigner pour l'achat de ma chérie! mdr

Bienvenue voisin Belge!


Tu es le bienvenu! Mais ta chérie mauve, là, elle mord pas?! houlaokoktop

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tsss Heuuuuuuu, je suis une petite demoiselle et ma chérie, je ne l'ai pas encore achetée timide ...

J'attends d'avoir un cdi pour ça. En attendant, je me contente de la nouvelle Civic de Monsieur.

Donc, lorsqu'il sera temps de trouver une occaz, tu risques p-e de me voir débarquer! langue

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Ca change rien... Tu es LA bienvenuE et Monsieur aussi!

Dès qu'il y a une Lupo d'occase, je le signale oui

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Bonjour,

Je suis en train de remonter ma lupo gti pour faire de la piste
je cherche un nouveau moteur d'occasion (cause coulé une bielle) tout en gardant ma boite 6...

Si quelqu'un a des tuyaux ca serai cool... j'ai presque terminé l'interieur (arceaux, baquets,...ect ect )
mais la j'avoue que je rame un peu...!!!

merci

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BULARD a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de remonter ma lupo gti pour faire de la piste
je cherche un nouveau moteur d'occasion (cause coulé une bielle) tout en gardant ma boite 6...

Si quelqu'un a des tuyaux ca serai cool... j'ai presque terminé l'interieur (arceaux, baquets,...ect ect )
mais la j'avoue que je rame un peu...!!!

merci


Essaie de créer ton propre topic coucou01

D'ailleurs, je te conseille de regarder du côté des Polo 6N2 GTI, c'est le même moteur que nos Lup, du moins l'architecture oui

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