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kapos

Comparaison voitures sportives / puissance [Aka no Lupo GTI]

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Sens interdit a écrit:
C'est mieux thank

Ca manque de conversation ici riencompris


c vrai c calme mais tu m as freiné dans mon élan ptdr

alors par ou commencer ? essayer de comparé toutes les petites sportive ensemble mais je crois que cela a déja été fait
parler de runs ? moi ca me plait bien
de pointes maximales ? deja fait il me semble

a toi l honneur sens interdit après tout c toi le chef thank

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il ya un probleme dans le titre pourquoi non lupo gti ? bien au contraire justement c TOUTES VOITURES SPORTIVES TOUTES MARQUES CONFONDUES
validé ou pas ? :fumeur:

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kapos a écrit:
il ya un probleme dans le titre pourquoi non lupo gti ? bien au contraire justement c TOUTES VOITURES SPORTIVES TOUTES MARQUES CONFONDUES
validé ou pas ? :fumeur:
Oui mais dans l'autre Topic on ne parle QUE de la Lupo GTI face aux autres, pas ici :fumeur:

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ok je comprends mieux mais cela n empeche pas d inclure tout de meme la lupo ?

je suis entrain de chercher des exemples de comparaison je balance ca bientot

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Salut, pour te répondre, stock, veut dire d'origine.
Donc, as tu déjà testé avec ta G60 contre des CTR et ITR d'origines?

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3 exemples pour commencer

106s16/VTS

clio16/206s16

206RC/CLIO2L16


c juste le début pour l instant mais on pourrez deja les comparées bien

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kapos a écrit:
3 exemples pour commencer

106s16/VTS

clio16/206s16

206RC/CLIO2L16


c juste le début pour l instant mais on pourrez deja les comparées bien


Vu que la 106s16 et la saxo vts 16v ont le meme moteur et la meme boite, les perfs doivent etre équivalentes, mais ayant possédé une 106s16 durant 5 ans full stock, aucune autre 106s16 ou saxo vts 16v ne m'est passé devant, donc je dis 106s16.

Au sujet du duel clio 16v contre 206s16, possédant une clio 16v, celle-ci marche plus fort qu'une 206s16 surtout dans la fond de 4eme, donc avantage clio 16v.

Et pour finir, une clio rs2 détruit une 206 RC, là y a pas photo, victoire clio rs2.

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Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) oui

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qd je suis aller en allemagne ds la foret noire , j'etais avec des saxo vts et je peux vous dire qune saxo vts sans les sieges arrieres sans options , décataliser + silencieux sport et avec une admi dynamique et les jantes en tole ca marche fort,
voir meme tres fort , jai etais fort surpris. le seul point noir la boite de vitesse , il faut etre un adepte du talon pointe ss peine de ne pas pouvoir retrograder lors de gros freinage.

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Grosminet a écrit:
Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) oui
Tu les as toutes les 2 testé ? quoi

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Grosminet a écrit:
Pour la 106 et la saxo, légère avantage pour la 106 avant 100km/h (moins lourde que la saxo) mais avantage pour la saxo après 100km/h (meilleur aérodynamique) oui


Non, c'est le contraire une saxo est plus légère de 15kg qu'une 106s16 et je peux t'assurer que jusque 200, la 106s16 est plus performante, maintenant, s'est vrai que le cx de la saxo est meilleur que celui de la 106 et de ce fait la saxo marche un rien plus fort en pointe que la 106.

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Je reste sur le point que la saxo est plus lourde que la 106 mdr dèja parce que son capot, je sais pas pourquoi mais il est beaucoup plus lourd que celui de la 106, la saxo mesure 4-5cm de plus et elle est un peu mieux équipé que la 106 langue résultat : elle est plus lourde ddr

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il y en a d autres :

lupogti/r5 gt turbo

405MI16/21 2L TURBO

405T16/21 2L QUADRA

g60/honda civic vtec ( 160 ch)

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attention ddr j ai fait une erreur
ce n est pas la 405t16 mais le mi16 4x4 hallucinant

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kapos a écrit:
il y en a d autres :

lupogti/r5 gt turbo

405MI16/21 2L TURBO

405T16/21 2L QUADRA

g60/honda civic vtec ( 160 ch)


Alors lupo gti - r5 gtt, s'est l'r5 gtt
405 mi 16- 21 turbo, s'est le 21 turbo
g60 - vtec, s'est le vtec
voilà pour moi.

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faudrait trouver autre chose ca risque d etre rebarbatif a la longue
:fumeur:

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Tiens, j'ai pu faire un comparatif entre ma clio 16v (ligne devil) et une polo G40 mk3 (pression à 0.9 bar au lieu de 0.72 bar), je suis à tous les coup devant avec ma clio 16 1.8 140ch pour 1000kg.
Meme en 2 à 40, je suis +-5m devant à 180km/h.
De meme ma clio 16v contre une saxo vts 16v avec admi dynamique et allégée, je suis une caisse complète devant à 190.
Voilà, j'aimerai tester contre une lupo GTi 125ch.

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j ai deja test avec une clio 16 sur 400 m je lui est passé devant mais j ai un pote avec sa clio 16 ligne groupe n c lui qui me mets devant jusqu en fin de 3 eme mais ce week end jme suis fait cramer par une putain d anglaise UNE ROVER220 2l turbo 200 ch
mais dans 3 semaines j ai ma puce jabba sport et la ca va faire mal

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kapos a écrit:
j ai deja test avec une clio 16 sur 400 m je lui est passé devant mais j ai un pote avec sa clio 16 ligne groupe n c lui qui me mets devant jusqu en fin de 3 eme mais ce week end jme suis fait cramer par une putain d anglaise UNE ROVER220 2l turbo 200 ch
mais dans 3 semaines j ai ma puce jabba sport et la ca va faire mal


Oui, j'aimerai bien tester contre une rover 220 turbo stock à 200ch, ca marche pas mal il parait.
Ton pote est d'origine avec sa rover?
Il ne veut pas tester contre une clio rs et sa faire manger mdr

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ca marche fort cette rover !!! apparement elle avait deja une ligne mais c etais la premiere fois que je le voyais ce mec la
vivement qu on m installe ma puce apres y aura plus de clio2l16 ni de rover !! lol

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kapos a écrit:
ca marche fort cette rover !!! apparement elle avait deja une ligne mais c etais la premiere fois que je le voyais ce mec la
vivement qu on m installe ma puce apres y aura plus de clio2l16 ni de rover !! lol


Meme avec une puce, je ne pense pas qui ton G60 passera devant ma clio rs clin

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c une puce jabba sport ca me donne 20 cheveaux je vais faire au moins 180 cv surtout que je suis deja décatalysé , gestion romiguier , filtre sport
a mon avis pour moi je passe devant la clio j ai demandé a un fan de renault justement mdr

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