Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Annonces eBay & consort interdites

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais juste une parenthèse vis à vis de ceux qui créent un sujet en y insérant juste un lien sur le plus gros site aux enchères du monde. Ebay ne me finance pas et j'aimerais que ce service de petites annonces sur mon forum reste ce qu'il est, loin de tout le business que ce fameux site peut engendrer.

Donc, merci de ne vendre des biens ne vous appartenant qu'en personne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bonjour,

Je fais juste une parenthèse vis à vis de ceux qui créent un Topic en n'insérant qu'un lien sur le plus gros site aux enchères du monde. Ebay ne me finance pas et j'aimerais que ce service de petites annonces sur mon forum reste ce qu'il est, loin de tout le business que ce fameux site peut engendrer.

Donc, merci de ne vendre des biens ne vous appartenant qu'à vous et à personne d'autre en dehors du contexte d'enchères du dit-site thanksourire


c'est surement pour cela que mon post a disparu !!!

mais je pensais que celle ci avait tout a fait ca place pour un produit ( la GTI) rare!!!! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ouais mais y'a tellement de gars pas sympa qui me harcèlent en MP alors qu'à la base je leur offre quand même un service

Enfin bon je reviens pas là-dessus, vendez ce qui vous appartient, si le gars n'a pas le Net, dites lui que c'est un has been okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitement d'accord, vaut mieux que les ventes et achat se fassent au sein de ce forum, au lieu que de grands groupes ou magasins viennent polluer le forum d'annonces. restons en petit comité (même si le forum grandit!), discutons tranquillement, j'aimerais avoir une grande confiance des transactions réalisées sur ce site, que les membres puissent s'échanger des pièces sans problèmes. honnêteté donne confiance, je compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vx juste dire ke si j'insert certain lien vous dirigeant sur ce site c'est ke l'un d'entre nous cherche des pieces kil ne peut trouver ke sur ce site via l'Allemagne donc j'essayerai de m'abstenir .... oui

P.S:n'aie crainte S.I je prends pas mal ni ke pour moi ce topic clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage que si certaines personnes ont des liens tuyaux qui pourraient intéresser la communauté présente sur le forum de ne pas en faire profiter les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je trouve ça dommage que si certaines personnes ont des liens tuyaux qui pourraient intéresser la communauté présente sur le forum de ne pas en faire profiter les autres...


bah à priori tu peux en faire profiter, mais faut transmettre les liens par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...