Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotrunks

assurance jeune conducteur pour une gti

Messages recommandés

Bonsoir sourire

Voila voila j'ai un petit problème je recherche une assurance qui voudrai bien prendre une lulu gti étant donné que je suis jeune conducteur depuis quelques semaines..
Mon but étant pas de frimer avec ou de rouler très vite mais juste d'avoir le plaisir de rouler dans cette belle petite voiture et d'en prendre soins car je suis très minutieux
De plus je ne pourrai m'en servir que le week end car je travaille sur paris donc je ferrai pas beaucoup de km par an..

Si quelqun peut ou connais une assurance qui pourrai m'assurer qu'il me le dise sa serait super car je commence à désespérer..
mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile en effet ou bien chez des assureurs qui te prennent un bras pour ça...

J'ai déjà eu beaucoup de mal à assurer ma "petite" BMW alors que j'avais déjà deux années de permis, pour une GTi je pense que ça va vraiment être chaud.

Même si tu penses être quelqu'un de sérieux et roules peu, les assureurs ne prennent pas de risque et malheureusement, statistiquement parlant, tu es un potentiel risque (financier) pour eux et c'est là le problème... :confu:

Je vois que tu es de Gournay, je suis de Neuilly sur marne mais j'habite en Alsace depuis quelques temps, les tarifs des assureurs sont encore plus élevés en région parisienne. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules assurances qui sont susceptible de te prendre son les assurance pour gros malus ou un courtier. Mais je ne te cache pas que ce sera avec un super devis genre 2000 à 3000€ par an et évidement avec 0 taux d'alcool ( j'ai entendu que si tu es contrôler positif en étend piéton et que pour une raison x ou y ton assurance l'apprend, ton assurance est annuler )

Il y a aussi le même binss avec le permis probatoire je croix

Même si tu engage à être cool sur la route, il y a eu déjà trop d'accident qui implique une grosse cylindrée et un jeune super confiant à son volant. De plus tu assure une VW ( l'un des modèle les plus cher à assurer ). Tu a des pièces de carrosserie en alu sur ta GTI et en cas d'accident sa cout cher donc voilà y a qu'à banquer ................ J'en ai moi même fais les frais

Aujourd'hui j'ai 35 ans et j'ai acheté ma lupo y a 10 ans et pour exemple groupama ( la cerise :bigmdr: ) me demander env 1380€ par an tous risque et avec mes 25% de bonnus. Petit rappel, ma lupo à juste un turbo et 61 ch din et 3 ch fiscaux

Par la suite je suis aller dans une assurance gros malus ou je m'en suis tirer à 950€ par an et moins bien assuré que chez cerise

Je ne cherche pas à te couler mais si tu pouvais trouvais une petite voiture pour toi et voir avec un de tes parents qui la prenne a son nom pour au moins 2 ans le temps de passer le jeune conducteur. De cette façon tu pourra profité de ta GTI plus par plaisir que par utilité

Bon courrage dans ta quête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars!

Bah ecoutez je crois en avoir trouver une! Il s'agit de ma banque qui me mettrai en 3eme conducteur et la carte grise serait au nom de mes parents
Ensuite sa serait mon contrat à moi et je pourrai cumulé et je payerai en tout risque 1178 euros!!!!!!!!! De plus si je cartonne (se que j'espere pas) mes parents ne seront pas touche au niveau de leurs malus ni au niveau responsabilité par ma betise car il s'agit de mon contrat
Donc voila j'en serai un peu plus demain mais normalement sa devrai etre bon pour une lulu gti !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tiers, ou tout risques pour ce tarif?

Abusé quand je vois ma passat en tout risque pour 500€ en RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica a écrit:
Au tiers, ou tout risques pour ce tarif?

Abusé quand je vois ma passat en tout risque pour 500€ en RP...


C'est le GTI qui fait toute la différence toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je suis content car toutes les assurances me l'ont refusé sauf ma banque
Pour 100euros par mois conduire une GTI sa n'a pas de prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serrais pas pae hasard à la BNP ?

Si oui, bonjours le coup de pub .............. Toi le jeune conducteur, vient avec ta sportive, nous te prendrons sous notre aile :bigmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...